Dans le cas où vous n'avez pas introduit une robe correcte

  • Avant de décider de commencer à chercher une robe, il est très important de comprendre le ton de la peau et les nuances. Ce n'est pas aussi simple que possible. La coloration ne vous informera pas avec un diplôme de certitude que vous ayez ou non des nuances de chaleur ou de calme. Vos sœurs peuvent éventuellement avoir des nuances de chaleur et vous pouvez également avoir des types de calme.
    Essentiellement, l'approche la plus fiable pour trouver vos notes de base avec votre personnel est toujours de simplement passer l'examen papier. Il suffit simplement de prendre une feuille de papier blanc et l'emplacement, il suit l'affaire avec un niveau inférieur à la normale. Si vos pores et votre peau semblent jaunes, olive, marron ou beige par rapport au papier, cela signifie que vous avez des pores chauds et des teintes de peau. Les cosméticiens nous expliquent que les robe demoiselle d'honneur bleu pores chauds et les tons de peau sont flattés par des nuances à l'intérieur du ménage à la terre, ce qui comprend des rouges, des marrons et des jaunes.

    Si, néanmoins, vous décidez que la peau a des nuances bleues, roses, roses ou violettes, vous avez très probablement des pores très soignés et une tonalité de peau. Les dames avec des pores et des tons de peau calme devraient vraiment chercher des vêtements verts, bleus ou violets. Encore une fois, ces idées ne sont généralement pas absolues. Certaines dames ne sont probablement pas en mesure d'établir leurs faiblesses. Ils peuvent sembler merveilleux dans presque robe demoiselle d'honneur rose n'importe quelle couleur vieillissante.
    Notre plus grand nombre de suggestions pour les jeunes femmes qui se préparent à acheter leur tenue de promenade est généralement de considérer leur temps. Dans le cas où vous n'avez pas introduit une robe correcte dans votre personnel, vous devez vous donner deux mois au moins pour tenter une tenue vestimentaire et aussi pour vous préparer à des modifications. La plupart des robes formelles, indépendamment de leur adéquation, devront être prises ou libérées dans des endroits choisis. Mais ne vous inquiétez pas. Pensez-y une expertise compréhensive. Pensez-y ou pas, vous pourriez vouloir vous marier quelque temps, et aussi bien plus vous comprenez maintenant, plus il sera probable qu'il découvre la robe de mariage idéale tôt ou tard.